--POLKA-- Index du Forum
--POLKA--
TEAM BATTLEFRONT2

--POLKA-- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Jugement contre l'ESL. ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    --POLKA-- Index du Forum -> Académie Polka -> Electronic Sports League
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cody35

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 22:31 (2014)    Sujet du message: Jugement contre l'ESL. Répondre en citant

Wuah on n'est pas dans un tribunal ici on est dans un fofo

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 22:31 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ms.gaming#Immortal|Ldr

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 22:32 (2014)    Sujet du message: Jugement contre l'ESL. Répondre en citant

AssassinZ a écrit:
Vous vous croyez invulnérables, mais vous ne l'avez jamais été. La M~S doit toute son existence grâce à moi et à mon clan et à personne d'autres. J'ai tout les droits sur la M~S.

Tu sais mec je comprend ton désespoir face à ce que t'as donné la vie ... Mais faut vraiment que tu fasses une cure de désintoxication parce qu'apparemment le joint c'est vraiment pas fait pour toi... Sad

Vince

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 23:27 (2014)    Sujet du message: Jugement contre l'ESL. Répondre en citant

AssassinZ a écrit:
L'ESL n'est qu'une bande de noobs pour moi comme pour les meilleurs joueurs de SWBF2 ^^

Mon règlement n'a pas été approuvé par l'ESL, il a été approuvé par les meilleurs joueurs de ce jeu, et ce n'est pas mon règlement, c'est le règlement des anciens meilleurs joueurs de SWBF2 qui était destiné à tous. Si vous n'appliquez pas le règlement, vous êtes considérés comme des noobs, et même des tricheurs ou des non-joueurs. Point final, on ne peut pas le nier ou trouver d'excuses.

Lol.
Les anciens joueurs que tu cites sont juste tes membres Lvl's que ta forcé à accepter ton réglement IG sous peine d'être banni de ta team définitivement ! La preuve quand j'étais dans ta team tu voulais nous kick de ton serveur car on respectait pas ton réglement de no spawnkill , no zoom ( sois disant mais lui Night il respect pas son propre réglement ) !
Rien qu'a voir les postes sur JVC , tous les anciens joueurs disent que ton réglement n'existe pas et même ton palmarès mais oui le FAMEUX PALMARES !

AssassinZ

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 17:10 (2014)    Sujet du message: Jugement contre l'ESL. Répondre en citant

La SF est arrivé bien tard. Y a pas d'anciens joueurs sur le forum de JVC concernant SWBF2, mais apparemment ça vous ne l'avez pas compris. Et si il y en a, alors se sont des inconnus au bataillon qui jouaient avec les allemands.

Je te rappelle que la M~S était sous l'aile de la Lvl's petit, et que si la M~S a pu se reformer c'est uniquement grâce à la Lvl's. Alors en faite, tu fais parti d'une sous-branche de la Lvl's, parce que la nouvelle M~S a été fondé par un ancien Lvl's. Et d'ailleurs, la majorité des membres M~S sont des anciens Lvl's qui ont été entraîné par la Lvl's. Sans nous vous n'existeriez même pas.

Gg à Falko et au lavage de cerveau qu'il vous as fait ! En attendant maintenant la Lvl's qui aujourd'hui existe toujours sous un autre nom rigole bien de vous ! Parce que la M~S est MORTE sur un jeu INACTIF dont nous sommes les maîtres incontestés !

Et ce n'est aucun d'entre vous qui pourra dire que c'est un mensonge. Vous n'êtes que des pions aveugles.

ms.gaming#Immortal|Ldr

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 17:32 (2014)    Sujet du message: Jugement contre l'ESL. Répondre en citant

Flemme de répondre à tant de conneries xD

C'est pas grave je te laisse dans ton délire mdrrr

(Juste pour info les membres qui ont été dans la LvL's avec toi c'était juste pour te troll et se foutre de ta gueule, désolé de briser tes illusions ^^)

MS-Kid

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 19:16 (2014)    Sujet du message: Jugement contre l'ESL. Répondre en citant

AssassinZ a écrit:
La SF est arrivé bien tard. Y a pas d'anciens joueurs sur le forum de JVC concernant SWBF2, mais apparemment ça vous ne l'avez pas compris. Et si il y en a, alors se sont des inconnus au bataillon qui jouaient avec les allemands.

Je te rappelle que la M~S était sous l'aile de la Lvl's petit, et que si la M~S a pu se reformer c'est uniquement grâce à la Lvl's. Alors en faite, tu fais parti d'une sous-branche de la Lvl's, parce que la nouvelle M~S a été fondé par un ancien Lvl's. Et d'ailleurs, la majorité des membres M~S sont des anciens Lvl's qui ont été entraîné par la Lvl's. Sans nous vous n'existeriez même pas.

Gg à Falko et au lavage de cerveau qu'il vous as fait ! En attendant maintenant la Lvl's qui aujourd'hui existe toujours sous un autre nom rigole bien de vous ! Parce que la M~S est MORTE sur un jeu INACTIF dont nous sommes les maîtres incontestés !

Et ce n'est aucun d'entre vous qui pourra dire que c'est un mensonge. Vous n'êtes que des pions aveugles.

T'es mignon quand tu crois que t'a une équipes avec pleins de membres, on les vois jamais et ils t'aident même pas à nous éliminer <3

Cody35

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 19:51 (2014)    Sujet du message: Jugement contre l'ESL. Répondre en citant

C'est kid a tout fais raison et en plus la MS est beaucoup Actif que tu le pense et la polka aussi

Vince

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 16:26 (2014)    Sujet du message: Jugement contre l'ESL. Répondre en citant

MS-Kid a écrit:
AssassinZ a écrit:

T'es mignon quand tu crois que t'a une équipes avec pleins de membres, on les vois jamais et ils t'aident même pas à nous éliminer <3

Ils peuvent pas l'aider , il en a pas Very Happy 

AssassinZ

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 22:34 (2014)    Sujet du message: Jugement contre l'ESL. Répondre en citant

Nous sommes bien plus nombreux que vous. Ils rient tous à vous regarder vous débattre sur ce forum.

Vous ne valez même pas le prix d'un insecte.

ms.gaming#Immortal|Ldr

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 09:56 (2014)    Sujet du message: Jugement contre l'ESL. Répondre en citant

Ah donc vous jouez encore à cache cache? Vous devriez avoir passé l'âge de jouer à ça non?Parce que je vois pas tes membres en fait, où se cachent ils? ... ^^
Dis leur de venir sur le fofo qu'on rigole!

Vince

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 18:51 (2014)    Sujet du message: Jugement contre l'ESL. Répondre en citant

Ouais fais les venir ! 
Je suis sûr qu'il va dire un truc du genre : " Ils n'ont pas que sa à faire avec des gens comme vous "  comme excuse x) 

MS-Kid

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 22:30 (2014)    Sujet du message: Jugement contre l'ESL. Répondre en citant

Ils ont peurs haha, surtout que ça bouge pas trop niveau statistique d'invité qui vont sur le forum, donc à mon avis...........

T'es SCHIZOPHRÈNE !

Vince

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 12:40 (2014)    Sujet du message: Jugement contre l'ESL. Répondre en citant

Il a ragequit forum 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:37 (2018)    Sujet du message: Jugement contre l'ESL.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    --POLKA-- Index du Forum -> Académie Polka -> Electronic Sports League Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006