--POLKA-- Index du Forum
--POLKA--
TEAM BATTLEFRONT2

--POLKA-- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lively'Storms On SWBF3. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    --POLKA-- Index du Forum -> Star wars battlefront 3 -> Sortit du jeu et description
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AssassinZ

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 00:26 (2014)    Sujet du message: Lively'Storms On SWBF3. Répondre en citant

Nous serons là. Nous serons les maîtres comme toujours.

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 00:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-|M~S|-Log80Xx

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 17:25 (2014)    Sujet du message: Lively'Storms On SWBF3. Répondre en citant

Moi je dis LOL gars 

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 20:08 (2014)    Sujet du message: Lively'Storms On SWBF3. Répondre en citant

Et quand tu verras que ce que je dis est vrai tu pleureras.

-|M~S|-Log80Xx

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 20:42 (2014)    Sujet du message: Lively'Storms On SWBF3. Répondre en citant

Mdr tu seras jamais connus tu te rends meme pas compte de ta stupidité embiante ;Tu te rends pas compte que les français ne pourront jamais t'aimer ! Ils te suivent parce qu'ils s'en foutent de toi ! Tant pis;Tu as choisi de faire ta grosse tete. Ok. Fais ce que tu veux.Puisque tu veux tjrs avoir raison!Tu es egoiste et tu n'as pas d'amis je m'en doute!Fais ce que tu veux de ta vie!Mais si tu crois vraiment que plus tard t'auras des amis...FAUX ET ENCORE MOINS UNE FEMME AHAHAHA TU GACHES TA VIE 

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 20:51 (2014)    Sujet du message: Lively'Storms On SWBF3. Répondre en citant

Hélas, tout ça je l'ai sombre abrutis ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:37 (2018)    Sujet du message: Lively'Storms On SWBF3.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    --POLKA-- Index du Forum -> Star wars battlefront 3 -> Sortit du jeu et description Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006