--POLKA-- Index du Forum
--POLKA--
TEAM BATTLEFRONT2

--POLKA-- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Grades et voir tous les rangs ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    --POLKA-- Index du Forum -> Académie Polka -> Grades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cody35

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 22:08 (2014)    Sujet du message: Grades et voir tous les rangs Répondre en citant

Bonjour a tous comme vous le savez vous faites tous partis du forum c'est pourquoi si les Leaders sont d'accors je propose que vous ayez tous au moins un rang qui sera votre grades,les voici:

Ambassadeurs:

Membre dont leurs ambassades est marqué dans le forum "Ambassade" 

Soldats:

Pour ceux qui viennent juste d'etre recruté par la team

Sergents:

Membre ayant ete testé par les co-leaders ou par les Leaders (Ceux qui sont polka avnt que le forum soient inscrit ils seront mis dans ce rangs et grade)

Général:

Membre actifs sur le forum et qui participent aux déroulement de la team

Co-leaders(Modérateurs):

Membres qui sont très actifs au forum et qui peuvent remplacer les leaders pendant les absences

Leaders(Administrateur):

Membres qui dirigent la team

Voila chers administrateurs si vous etes d'accod merci de bien vouloir mettre ces grades en bas a coté de modérateur et Administrateur et mettez les personne qui doivent y etre dans leurs rangs et grades.

Voila vous pouvez discutez en bas de ce message si vous avez des question,N'hesitez pas.

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 22:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Freeman
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 10:41 (2014)    Sujet du message: Grades et voir tous les rangs Répondre en citant

moi je suis d'accord pour les grades et je pense cody qu'on peut être co-leaders ou meme ldr vu l'activité qu'ils ont  Laughing

Cody35

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 12:34 (2014)    Sujet du message: Grades et voir tous les rangs Répondre en citant

ok merci

Freeman
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 15:27 (2014)    Sujet du message: Grades et voir tous les rangs Répondre en citant

ba je sait pas mais je voit jamais diable sur le jeux ni sur forum il est un peut inutile. c'est un ldr quoi  Evil or Very Mad

Cody35

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 19:04 (2014)    Sujet du message: Grades et voir tous les rangs Répondre en citant

t'as son skype non

Cody35

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 21:33 (2014)    Sujet du message: Grades et voir tous les rangs Répondre en citant

Heu tu pourrais faire ceci dans les prochains jours stp Freeman

halo09

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 13:09 (2014)    Sujet du message: Grades et voir tous les rangs Répondre en citant

Freeman diable a des pro d ordi  il peut pas ce co il me la dit  sur sa chaine youtube en message sur  l ordi de son pote et c est moi qui le remplace lie le message de la polka

halo09

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 13:10 (2014)    Sujet du message: Grades et voir tous les rangs Répondre en citant

moi j ai son skype

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:48 (2018)    Sujet du message: Grades et voir tous les rangs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    --POLKA-- Index du Forum -> Académie Polka -> Grades Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006