--POLKA-- Index du Forum
--POLKA--
TEAM BATTLEFRONT2

--POLKA-- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Connaissez vous un certain Ove3lord ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    --POLKA-- Index du Forum -> Ambassade -> Polka's News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cody35

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 20:22 (2014)    Sujet du message: Connaissez vous un certain Ove3lord Répondre en citant

Hier soir Overlord apparamment il fait partis de la polka,il m'a dit que j'etais nul et apparamment immo(leader de la MS)aurait dit ceci:
"Tout le monde est fort sauf Cody35,et que je l'ai choisi parce que c'etait le debut de la team"

A la suite de ceci je lui ai repondu:"La MS est une des plus ancienne team du jeu alors je pense pas qu'il me choisirait parce que c'etait le debut de la team et je pense qu'il n'aurait jamais dit ceci".
Il m'as repondu " d'accord tu crée et on verra,ce sera un macth en 40 tué".
On a joué et avant que je parte il a dit:
"Tout de meme 16/40" alors qu'on a commencé a joué a 22h00 ce qui est très tard donc je lui ai repondu de ma bonne foix:"Ce resultat je l'accepte mais on a joué a partir de 22h00 et avec la MS je n'ai fait aucune FW alors comment il pourrai dire immo que je suis nul deja de un et je pense qu'on pourra faire des FW avec la polka"
Il m'as repondu"Ah bon parce que s'ils t'avaient pas pris c'est parce que t'était nul et tu pourras pas faire de FW avec la polka puisque ils sont tous nul"donc si vous avez bien vu la dernière phrase il vous insulte tous.

Donc si jamais il s'inscrit sur le forum il ne devra participé en aucun cas a un FW et a l'avancement de la team donc son compte sera bloqué.

Voila discuté sur ce topic

PS:Kraps quand est ce que tu vas me mettre administrateur et tu n'as pas repondu a mon message.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 20:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    --POLKA-- Index du Forum -> Ambassade -> Polka's News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006