--POLKA-- Index du Forum
--POLKA--
TEAM BATTLEFRONT2

--POLKA-- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Règles de ce forum ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    --POLKA-- Index du Forum -> Cantina -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cody35

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 14:02 (2014)    Sujet du message: Règles de ce forum Répondre en citant

Bonjour a tous ici c'est place a la ddétente alors postez ce que vous voulez mais attention a ne pas mettre:
Arrow -des insultes envers d'autre membre dans ce forum parce ici ce n'est pas un endoit pour insulter qui que ce soit,si vous le faites vous serez banni,ou des propos antisemite(Règle dans le froum Règlement) .
Arrow -ne postez rien d'obscène (ex:femme a poil, ect..)parce que ce n'est pas un endroit pour montrer sa vie privé.
Arrow -Respecter le règlement (http://swbf2-polka.xoo.it/t7-R-glement-lire-absolument.htm)

Voila par contre ce que vous pouvez faire:
Arrow -Vous pouvez postez des videos rigolotes (Chansons,videos  bizzares,ect...).
Arrow -Ici on peut accepter les insultes qui ne sont pas démoralisantes pour le(s) membre(s) que vous sitez.
Arrow -Ici le flood est autorisé

En bref vous pouvez tout faire sauf les 2 raisons a ne pas faire ici.

Voila si vous respecter ces règles tout ce passera au mieux sinon je suprimerais le message ou Halo9 le fera

Merci de votre comphréension,
Cody35

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 14:02 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Freeman
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 12:22 (2014)    Sujet du message: Règles de ce forum Répondre en citant

nice cody, mais j'ai deja mit un règlement au début du forum je sait pas si tu a vu après tes règles sont bien tkt, je te laisse gérer Smile  

Cody35

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 13:19 (2014)    Sujet du message: Règles de ce forum Répondre en citant

ho j'avais reamarque,mais c'etait juste pour ce forum

halo09

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 18:39 (2014)    Sujet du message: Règles de ce forum Répondre en citant

gg

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:38 (2018)    Sujet du message: Règles de ce forum

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    --POLKA-- Index du Forum -> Cantina -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006